Accueil » Projets » Ecran d'affichage pour bâtiments

L'écran d'affichage pour bâtiments a de nombreuses caractéristiques attrayantes. Son poids et sa consommation d'énergie sont respectivement de un quart et de moitié, par rapport à l'écran d'affichage LED ordinaire. Notre produit est léger et économe en énergie. L'écran d'affichage pour bâtiments caractérise une grande luminosité, son effet visuel est aussi excellent dans la journée. Il adopte une source de lumière LED SAMSUNG. Par ailleurs, sa luminosité atteint 2000CD par mètre carré, en dépit du fait qu'il ait seulement 330 pixels par mètre carré.

En outre, notre écran d'affichage pour bâtiments est artistique et transparent. Il a une belle apparence vue de l'intérieur. Par exemple, l'éclairage intérieur des bureaux de HSBC n'est pas du tout influencé. De plus, sa performance globale est stable. L'appareil d'éclairage, l'automate, l'alimentation et l'ordinateur adoptent une conception de sauvegarde à double redondance. L'entretien de notre écran d'affichage pour bâtiments est presque inutile. En outre, le contrôleur réalise la détection automatique. Un nouveau contrôleur va démarrer si le luminaire ou le contrôleur devient anormal.

Données pertinentes
Quantité de pixel vidéo LED redondant bidirectionnel: 80460
Nombre de contrôleur: 41 en cours d'utilisation, 41 en sauvegarde
Nombre de commutateur de fibres: 2
Nombre d'ordinateur industriel personnel HP: 2
Distance: 55MM
Luminosité: 2000CD par mètre carré

Produits principaux
  • Lèche mur à LED pour paysageLe lèche mur à LED pour paysage est une sorte de luminaire LED linéaire de haute qualité. En plus de l'éclairage du paysage, le produit est également adapté pour l'éclairage d'accentuation. Conçu pour répondre aux exigences d'IP66, il peut être utilisé dans des environnements extérieurs rudes.
  • Pixel lumineux LED vidéo 1528 Ayant une grande flexibilité, le pixel lumineux LED vidéo 1528 est conçu pour les murs-rideaux LED d'extérieurs et les écrans d'affichage de forme spéciale à grande échelle. Les combinaisons de points plats sont réalisées par le mélange de couleur des pixels, pour compléter l'affichage des textes, des graphiques et des animations vidéo. Dans les projets pratiques, des formes régulières telles que la forme rectangulaire, carrée, bande, etc., peuvent être formées par combinaison de connecteurs étanches.