Accueil » Projets » Centre commercial SM d'Asie

Le centre commercial SM d'Asie est le quatrième plus grand centre commercial du monde. Son écran d'affichage LED en sphère était le plus important à l'achèvement du projet. Le groupe SM a tenu, le 18 novembre 2009 à 18 heures, une cérémonie d'allumage pour le plus grand écran d'affichage LED en sphère du monde. Shi Zhicheng, le fondateur du groupe SM et l'homme le plus riche de Philippines, a personnellement appuyé sur le bouton de démarrage de l'écran.

Le projet avait ajouté beaucoup de couleurs à "la 10ème convention des entrepreneurs chinois du monde", qui a eu lieu ici le 19 novembre 2009. Les clients ont pu afficher sur la sphère LED leur publicité et des informations concernant les dernières activités du centre commercial. Ce qui a créé une énorme valeur économique et commerciale. En outre, le projet a remporté le prix annuel de publicité 2010 en Philippines.

Ce projet présente beaucoup de caractéristiques intéressantes. Il adopte du fil d'acier dans son installation, ce qui est rapide et facile. Le petit luminaire est presque invisible dans la journée, et la beauté du bâtiment n'est pas influencée, même si le luminaire est éteint dans la journée. En outre, le projet utilise la technologie de pilote à circuit intégré et de contrôle de pointe international. Par ailleurs, il affichait un niveau de gris RVB de 4096, de sorte que toutes les vidéos ou les textes puissent être affichés.

Le projet utilise la conception en sphère, les vidéos encerclent parfaitement la sphère, donc l'angle de vue est de 360 ​​degrés. La source de lumière à LED présente un super grand angle de 160 degrés. En outre, le projet utilise un boîtier de lampe spécial, un arrangement de lumière créatif, et un système de contrôle déformé. En raison des faits ci-dessus, vous pouvez voir les images de n'importe quel angle, sans déformation ou couleur dominante.

Par ailleurs, le diamètre de la sphère est de 26m, la zone d'affichage est de 2.124 mètres carrés, de sorte que le projet ait une super grande surface. Basé sur la fonctionnalité de la sphère, nous avons conçu trois types d'espacement, à savoir 200*300cm au milieu, 200*350cm légèrement au-dessus et au-dessous, et 200*400cm en haut et en bas. Ce type de conception réalise un excellent effet visuel et un contrôle des coûts.

Données pertinentes
Nom du projet: Ecran d'affichage LED à sphère du centre commercial SM de Philippines, en Asie.
Nombre de pixel lumineux LED: 26300
Nombre de commande: 9
Diamètre de la sphère: 26m
Zone d'affichage: 2124 mètres carrés
Espacement: droite-gauche 200MM, bas-haut 300MM
Luminosité: 50CD par mètre carré
Période de réalisation: novembre 2009

Produits principaux
  • Barrette vidéo LED d'extérieurLa barrette vidéo LED d'extérieur 16MM est un produit intelligent qui peut remplacer l'écran d'affichage de spécifications certaines. Grâce au contrôle PC en ligne ou hors ligne, chaque pixel peut exprimer 280 milliards de couleurs. Le produit est approprié pour les enseignes publicitaires extérieures, les écrans peints en couleur, les murs-rideaux de construction, etc.
  • Barrette vidéo pixel à LEDNotre barrette vidéo pixel à LED CXPL-32-D8/D16 caractérise une plus grande dimension globale et une distance de lecture plus éloignée par rapport au CXPL-16. Grâce au contrôle PC en ligne ou hors ligne, chaque pixel peut exprimer 68,7 milliards de couleurs. Notre barrette vidéo pixel à LED est un produit intelligent, spécialement conçu pour des applications d'affichage LED à l'extérieur. Elle peut être appliquée aux enseignes publicitaires extérieures, écrans peints en couleur, murs-rideaux de construction, etc.